Le forum équin du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum équin du Lac

Pour tous passionnés de chevaux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Histoire, destin, y croyez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit Of Freedom

Spirit Of Freedom


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 20/08/2007

Histoire, destin, y croyez vous? Empty
MessageSujet: Histoire, destin, y croyez vous?   Histoire, destin, y croyez vous? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:33

Bonjour! j'ai une petite histoire a vous raconter.

Tout cela a commencer vers le mois d'Avril, je savais que j'allais avoir une job d'été donc avoir de l'argent. JE me met donc a la recherche d'un cheval pas trop vieu et dompter. Mais je n'en trouve pas un qui me plait vraiment. C'Est alors, que sur un forum, une fille met des photos d'un nouveau venue, un magnifique poulain qu'elle voulait vendre. Je lui demmande le prix et c'Est 400$ Alors je lui dit que ça m'interesse. Je vais le voir et toute suite lorsque je l'ai vu j'ai su que c'était lui qu'il me fallait, un petit poulain! Vous avez sans doute devinez de qui j e parlait! Et oui Spirit et moi c'ESt comme le destin je crois. Ce n'est pas un hazar si nos chemins se sont croisés. Et depuis j'attend impatiement le jour ou il va être en pension pres de cehz moi car pour le momment il est encore avec sa mère mais je vais le voir! Et voila ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Admin
Admin
isabel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : lac-a-la-croix métabetchouan
Date d'inscription : 11/07/2007

Histoire, destin, y croyez vous? Empty
MessageSujet: Re: Histoire, destin, y croyez vous?   Histoire, destin, y croyez vous? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:43

c'est sertin que le destin a faite que vous vous rencontriez!! je trouve que vous aller super bien ensemble amour !! j'ai bien hate que tu viennent me rendre visite Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myhorse--mylife.skyrock.com
 
Histoire, destin, y croyez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des photoss de gymkhana??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum équin du Lac :: Autre :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser