Le forum équin du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum équin du Lac

Pour tous passionnés de chevaux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 NOUVEAUTÉE ! Vennez Voir !

Aller en bas 
AuteurMessage
JOoe

JOoe


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Mistassini
Date d'inscription : 21/08/2007

NOUVEAUTÉE ! Vennez Voir ! Empty
MessageSujet: NOUVEAUTÉE ! Vennez Voir !   NOUVEAUTÉE ! Vennez Voir ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:26

Bonjour A Tous ! Comme Vous Avez Sans Doute Remarquer, J'ai Monter De Quelques Rangs Pour Épauler Jean. Bref, Je Suis Rendu Administratrice De Ce Précieux Forum. Depuis Toutes L'avant-Midii, J'ai Fait Le Nouveau Décor Du Forum, Les Nouvelles Couleurs. Alors, J'aimerais Bien Savoir Votre Avis ! ! J'espère Que Vous Saurez Apprécier Ce Que J'ai Fait Car Ce Serait La Moindre Des Choses Pour Tout Mon Travail ! Wink
Par La Suite, J'ai Fait Une Mise A Jour Du Règlement. Les Nouveautés, Et Des Règles Plus Emplifié Et Compréhenssible Pour Tous Wink J'ai Aussi Remarqué Que Noous Avions 26 Membres ! I love you Continuez Comme Ca Gagn ! Et aussi, j'ai fait 3 grosses rubrique ! Ici : https://leforumequin.1fr1.net/Tecnhique-et-conseil-western-f20.htm !


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOoe

JOoe


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Mistassini
Date d'inscription : 21/08/2007

NOUVEAUTÉE ! Vennez Voir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉE ! Vennez Voir !   NOUVEAUTÉE ! Vennez Voir ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:01

Venez Pas Tous En Même TEmps Ein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTÉE ! Vennez Voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum équin du Lac :: Le forum :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser